Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Groulak avatar de Groulak

Niveau 2
112 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 212.6 PO
112 PO
6 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Groulak
Origine : Orque
Energie vitale :   39 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
11 8 9 13
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Fendoir orque d'assaut
PRD-1
Lame 1 main 1D+4 1 à 3 120 PO
Gros Fendoir Groulak
Lames 2 mains 1D+6 1 à 3 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bracelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Casque de métal de base
CHA-1 AD-1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 4 50 PO
Plastron orque Smungeon
Plastrons cuir (torse) 2 1 à 3 50 PO
Description
Groulak est né près du marécage de l'Eternelle Agonie, un soir de pluie. Il ne se souvient plus trop du reste !

APE : Groulak sait imiter le cri d'un dragon (!!!),
il est immunisé aux maladies du système digestif
il frappe à +1 PI s'il y a de la nourriture chaude à moins de 10 m
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Amulette du Chamane COU+1
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes orque 1 Vêtement (Divers) 12 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Corde solide 10 m 1 Équipement (Divers) 15 PO
Couverture de base 1 Équipement (Divers) 1 PO
Lance-Pierre Maudit 1 Arme bizarre (Armement) 30 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement (Divers) 2 PO
Vêtements usés 1 Vêtement (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^