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Créateur
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Esir Pretne avatar de Esir Pretne

Niveau 11
6011 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 8
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Esir Pretne
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   52 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 15
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 13 12 10
Dieu tutélaire : Slanoush
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
Barrage d’acier (coup spécial) AT imparable, plusieurs cibles
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Moulinet de Riddick (coup spécial) 3 coups imparables enchaînés
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Fléau de Congélation
PRD -3 , AT-2 , Ignore les boucliers
Armes bizarres 1D+3 1 0 PO
Lance de bataille des Drows
CHA+1 COU+1
Lance et pique (2 mains; arme d'hast) 1D+5 1 à 2 500 PO
Matraque lance-rayon
-1 AT , -1 PRD
1d+3 jamais 0 PO
Tranchoir amélioré
Lames 1 main 2d+4 1 à 2 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Amulette de Rempart
Amulette jamais 2500 PO
Armure de Yevirak
CHA+1
Plastrons cuir (torse) 4 1 à 3 3000 PO
Bottes en cuir de dragonnet rouge
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 0 PO
Bouclier d'Esir
AD-2 AT-1 PRD+2
Boucliers 2 1 à 3 500 PO
Casque de célérité
AD+1, MV+20%
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 4 1100 PO
Description
Origine demi-elfe : PR naturel max : 5

Titre : Acrobate de Cirque

Malédiction de Dent-de-Sabre : Cha-1 , 1d+2 degats a main nue
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Amulette de Trituros COU+2 – Bonus épreuves +1 pour tous les prodiges de SLANOUSH
1 Bracelets Sauvages de Slanoush FO+1
1 Cheval de bataille moyen EV : 40 / COU : 11 / PR : 3 (carapaçon léger en cuir) / RM : 10 Cavalier : CHA+1 AT+1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut. Une attaque au choix par assaut parmi les suivantes : Piétinement (ennemi face) : AT : 8 / dégâts : 2D contondants Ruade (ennemi arrière) : AT : 10 / dégâts : 2D+2 contondants Ces deux attaques peuvent être esquivées seulement. +Spécial : sur une attaque de monture critique, la cible peut être mise au sol pour 3 assauts (sauf grande taille) Charge possible : attaque du cavalier
1 Couverture elfique (véritable) (1 kilo) En extérieur : récup. excellente
1 Grenade alchimique doit être lancé. En éclatant, le projectile cause 1D+5 de dégâts à toutes les cibles dans une zone circulaire de 8 m
1 Menottes à fourrure de Trituros INT+1 – Le porteur des menottes n'est pas forcé de s'attacher avec
1 Plumet d'attaque de Nihilia AT+1 – À fixer sur un casque
1 Tunique des Gardiens de Slanoush PRD+2
Bouffe et boisson
QtéNom
3 Ration complète de voyage, 1 repas
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bouclier Répulseur 1 Boucliers (Protection) 0 PO
Charge d'amulette 4 (Divers) 0 PO
Charge de Matraque 1 (Divers) 0 PO
Couverture elfique 1 (Divers) 100 PO
Mitaine de cuir 1 (Protection) 0 PO
oreiller 1 Bivouac et camping (Divers) 1 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Petite sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Sandales 1 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 0 PO
Slip de Jacques Spirou 1 (Divers) 0 PO
Slip de Siegfried Moryarty 1 (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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