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Créateur
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Chikkaereausras Eclair avatar de Chikkaereausras Eclair

Niveau 2
106 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 0
Richesses Total : 226 PO
226 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Chikkaereausras Eclair
Origine : Gnôme
Energie vitale :   19 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
10 13 11 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
mendier et pleurnicher Utilisation : gagner de l'or entre deux aventures, sur jet de dé (1D20 PO max.).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
couteau de qualité
AT/PRD-3 CHA-1
lame courte 1D 1 à 4 5 PO
poignard de qualité
AT-1 PRD-4
lame courte 1D+1 1 à 3 35 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Mitaines en toile
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 0 jamais 1 PO
Description
Voleur de la maison des Chuchoteurs
Potions
QtéNomEffets
3 Potion de soin mineure + 10 EA
Poisons
QtéNomEffets
5 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
5 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
2 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cabanon en bois délabré dans un champ 1 Immobilier (Divers) 70 PO
Chaussettes pour Gnome 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Pantalon de voleur silencieux 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Tunique de toile 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
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