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Didri de la maison Baeviir avatar de Didri de la maison Baeviir

Niveau 1
45 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 1
Richesses Total : 190 PO
190 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Didri de la maison Baeviir
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : feminin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 12 10 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
arc de bonne qualité
Arcs (jet) jamais 0 PO
couteau de lancer
AT/PRD -3
Lames courtes 1D+2 Jet 1 à 3 1 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes elfique
CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 0 PO
Description
Flèches
QtéNomEffets
10 Flèche de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
épée 1 main perrave 1 () 0 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Tunique correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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