Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Lanslow avatar de Lanslow

Niveau 11
5501 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 11
Richesses Total : 4207.77 PO
7 PO
7 PA
7 PC
7 lingot(s) de Thritil
7 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Lanslow
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   83 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   15 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
12 12 12 17
Résistance magique : 14
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée, rapière, sabre 1 main durandil(tm)
AT/PRD+1 CHA+1 COU+1
lame 1 main 1D+5 1 à 2 1000 PO
Lame du Dragon Azur
FO+2 AT/PRD+2
Lames 1 main 2D6+2 jamais 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Brassières métal luxe (artisan nain)
CHA+1 COU+1
Accessoires métal (bras ou jambes) 1 1 à 2 1000 PO
Casque de métal "confort" léger et ouvragé
COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 3 500 PO
Gantelets de combat elfiques
AD+1
Gantelets/Bracelets 1 1 à 2 1000 PO
Jambières métal luxe (artisan nain)
AD-1 CHA+1 COU+1
Accessoires métal (bras ou jambes) 1 1 à 2 1000 PO
Plastron métal luxe (artisan nain)
CHA+1
Plastrons métal 5 1 à 2 1000 PO
Description
Débilibeuk : Fils du vent, 15PA magie vent niv 1 et 2.
Mutations : Dents aiguisés (peut trancher la chair), Griffes (mains nus 1D+2 CHA-1), Ailes squameuses (CHA-1 peut voler), peau écailleuses (PR+2, CHA-2)
//////////////////////////////
Overdrive :
Dragon Blast, Mono-Cible, 1D6/2niv physique + 1D6/2niv magique. (+3 si niv impaire) (crit AT)
Sky Dragon Slash (Epée du dragon azur), Zone, 1D6/3niv et physique + 1D6/3niv magique (+2 par niv sup) (crit AT)
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^