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Créateur
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Alya Anyor avatar de Alya Anyor

Niveau 8
2801 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 5
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alya Anyor
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   55 points
Sexe : feminin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 12 11 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc des Meuldors
CHA+1 AD+1*
Arc (jet) 1D+4 1 à 2 800 PO
épée, rapière, sabre 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
lame 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Brassards en cuir usé
PRD+1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 1 à 4 0 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Flèches
QtéNomEffets
1 Flèche Noire des Drows Degâts +1
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape elfique (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 400 PO
épée, rapière, sabre 1 main d'artisan renommé 1 lame 1 main (Armement) 500 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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