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Créateur
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Faera avatar de Faera

Niveau 1
90 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 283.3 PO
283 PO
3 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Faera
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   18 points
Sexe : feminin
Métier : Nécromancien
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
12 13 12 10
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
poignard de base
AT-2 PRD-4 CHA-1 AD-1*
lame courte 1D+1 1 à 5 10 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage de base
CHA-1
Robes standard (sorcier) 1 1 à 5 15 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture de paysan (1 kilo) En extérieur : récup. basse
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Bougie à la graisse d'ours 1 PO
1 Poivre Noir 0.3 PO
1 Poudre d'argent 0.2 PO
12 Sel 0.2 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
poignard de base 1 lame courte (Armement) 10 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Sandales de paysan correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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