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Elune
PNJ Niveau 11
5501 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 4
Richesses
Total :
0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium
Mis à jour Le 22/09/2018 à 21h35
Caractéristiques
Nom :
Elune
Origine :
Haut Elfe
Energie vitale :
42 points
Sexe :
feminin
Métier :
Mage
Energie astrale :
51 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 15
COU
INT
CHA
AD
FO
12
18
15
12
8
Spécialisation :
Mage de l'Eau/Glace
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 17
Magie PHYS. : 15
Modification détaillée
url de l'avatar (462 x 472 px): http://donjonfacile.fr/ressources/img/avatar/default.png
Bibliothèque
Choix de la fiche avancée : Automatique
Valeurs personnalisées :
Ce personnage est un PNJ :
Faux
Vrai
Compétences et coups spéciaux
Nom Effets (ou description) Action
chevaucher
Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Oublier
erudition
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
Oublier
nager
Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
Oublier
premiers soins
Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV).
Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
Oublier
récupération
Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Oublier
runes bizarres
Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Oublier
tomber dans les pièges
Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Oublier
Description
Magie métamorphe
La cape du Phénix Rouge : PR=2 , res magic+4, immunité au feu, regain de 1 PV toutes les 10 sec et de 1 MP toutes les 30 sec. Le porteur peut utiliser tous les sorts de feu d’un niv inf ou égale au sien, +2 niv s’il est mage de feu. INT+2
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Overdrive :
Eau de Jouvence : Redonne 1D6/2niv +3/niv impaire de PV et la moitié en PA.
(sur crit MAG)
Dragon Slayer (cape du phénix rouge) : Zone, 1D6/2niv +3/niv impaire de dégâts magique
(crit Mag)
Equipements et objets divers
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
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