Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Ghost Thriller
Niveau 3
457 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 0
Richesses
Total :
1100.53 PO
1100 PO
5 PA
3 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium
Mis à jour Le 27/03/2014 à 14h22
Caractéristiques
Nom :
Ghost Thriller
Origine :
Humain
Energie vitale :
30 points
Sexe :
feminin
Métier :
Nécromancien
Energie astrale :
30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10
COU
INT
CHA
AD
FO
13
12
13
13
2
Résistance magique : 9
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 13
Modification détaillée
url de l'avatar (462 x 472 px): http://2.bp.blogspot.com/_c-EdqVvYemw/TT2_ozYi6VI/AAAAAAAAAMA/OAPCqylrkdA/s1600/54394865fantome-jpg.jpg
Bibliothèque
Choix de la fiche avancée : Automatique
Valeurs personnalisées :
Ce personnage est un PNJ :
Faux
Vrai
Compétences et coups spéciaux
Nom Effets (ou description) Action
erudition
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
Oublier
langues des monstres
Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
Oublier
lévitation
+1 CHA aux épreuves de détournement d'attention
Oublier
récupération
Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Oublier
runes bizarres
Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Oublier
Protection
Nom Type PR Rupture Prix Action
Description
Ghost est une femme-fantome pratiquant la magie (sa préférée est la nécromancie).
De nature...aérienne, elle à tendance à prendre les choses avec désinvolture et pragmatisme.
Elle est très calme et peut sembler glaciale au premier abord.
Elle adore les cimetières, les animaux-zombies et les vieux cultes. Sinon, elle est très sympathique.
Poisons
Qté Action Nom Effets
1
À revendre
Acide Fluxurik (alchimie)
Ronge lentement la partie du corps atteinte en attaquant les cellules voisines Perte de 1 PV toutes les 15 min - Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur. Si ingéré ou proche d'un organe vital cause la mort en 2 heures
Equipements et objets divers
Nom Qté Action Type Prix
Robe légère
2
À revendre
Équipement d'aventure (Divers)
96 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
1395926551