Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Ascalon avatar de Ascalon

Niveau 1
70 points d'expérience
Points de destin : 7
Protection totale : 3
Richesses Total : 8000 PO
8000 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ascalon
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   700 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 150
Parade (PRD) : 120

COU INT CHA AD FO
60 60 60 60
Résistance magique : 60
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc composite d'elfe sylvain (véritable)
CHA+2 AD+2* COU+1
Arcs (jet) 1D+5 jamais 2000 PO
Arc long de qualité correcte
Arc (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir luxe de champion
AD-1 CHA+1 COU+1 FO+1
Bottes 1 1 à 2 2000 PO
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Gambison correct avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 50 PO
Sous-vêtements luxueux
Vêtements 0 jamais 15 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Flèches
QtéNomEffets
100 flèches enppoisonné andiéne AD+3
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^