Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Baldrik avatar de Baldrik

Niveau 3
369 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 4
Richesses Total : 248.69 PO
247 PO
16 PA
9 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Baldrik
Origine : Nain
Energie vitale :   44 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
13 11 12 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main d'artisan renommé
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT/PRD+2 COU+1
hache 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Hache Ancestrale Nain
AT/PRD+1 COU/CHA+2
Haches 1 main 1D+6 1 0 PO
hache de jet des pirates mauves
AT-2 PRD-4 (c.a.c.)
haches de jet 1D+4 1 à 3 300 PO
Long-Tireur de Chasse des Mines
CHA+3/COU+2
Arme à Feux 2D+6 1 à 2 10000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Masque d'horreur de l'assassin
Donne la compétence "Intimidation"
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 4 800 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
3 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Trousseau de serrurier Permet de crocheter des serrures.
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
1 Herbe Allanguira (naturel) La victime devient complètement amorphe et se traîne comme une vieille loque. Divise par 2 l' AT/PRD/AD/MV. Dure 1D20 Minutes
1 Paranoïax (alchimie) Fuite en hurlant
1 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
Bouquins
QtéNomPrix
1 Atlas de la Terre de Fangh 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Caleçon 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde Standard 10 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
ecuelle métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Grappin artisanal 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
Pantalon de voleur silencieux 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Sac à dos de qualité avec double fond 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^