Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Michoko avatar de Michoko

Niveau 3
307 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 0
Richesses Total : 1500 PO
1500 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Michoko
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : feminin
Métier : Ninja
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 4

COU INT CHA AD FO
12 10 14 5
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Nunchaku
Min AD : 14 / PRD-4 2 AT/assaut
Arme bizarre 1D+1 1 à 4 50 PO
petite dague
-1COU
Lames très courte 4 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Description
Michoko est une elfe sylvain ninja. Elle aime les armes bizarres, les tresses et les poneys.
Elle est très naïve (ben oui, c'est une elfe) mais sait ce qu'elle veut.
Il ne vaut mieux pas la laisser seule avec Ice Kenwood, sinon, il va y avoir des dégâts ! (et pas que chez les ennemis...)
Poisons
QtéNomEffets
4 poison paralysant -1D6 EV toutes les 10min
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Eau
2 Salade
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes silencieuses 1 Équipement d'aventure (Divers) 80 PO
Bracelet d'adresse 1 Équipement d'aventure (Divers) 150 PO
Tunique ninja 1 Équipement d'aventure (Divers) 200 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^