Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Dûnnûnd avatar de Dûnnûnd

Niveau 5
1308 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 12
Richesses Total : 2402.81 PO
500 PO
25 PA
31 PC
9 lingot(s) de Thritil
2 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dûnnûnd
Origine : Nain
Energie vitale :   54 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 10 9 14
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 2 mains durandil(tm)
AT-1 PRD-1 COU+2 CHA+2
hache 2 mains 2D+5 1 à 2 2000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcer léger
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 100 PO
Brassières métal luxe (artisan nain)
CHA+1 COU+1
Accessoires métal (bras ou jambes) 1 1 à 2 1000 PO
Casque de luxe (artisan nain)
COU+1 CHA+1
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 2 1000 PO
Cotte de maille luxe avec manches (artisan nain)
CHA+1 COU+1
Cottes de maille 5 1 à 2 3000 PO
Gantelets de Thritil
COU+1 AT+1
Gantelets/Bracelets 1 jamais 2000 PO
Jambières métal luxe (artisan nain) Thermo.
AD-1 CHA+1 COU+1
Accessoires métal (bras ou jambes) 2 1 1100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
2 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Matelas de camping (3 kilos) Amélioration de la récupération
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Corde standard, le mètre 2 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
épée 1 main bonne qualité 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
épée 2 mains d'artisan renommé 1 lame 2 mains (Armement) 1000 PO
Flacon d'huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
pioche 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Pipe en bois 1 (Divers) 2 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^