Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Amayelle avatar de Amayelle

Niveau 3
369 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 98 PO
98 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Amayelle
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   25 points
Sexe : feminin
Métier : Prêtre
Energie astrale :   31 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 12 14 11
Dieu tutélaire : Slanoush
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Odorat et l’ouïe L'odorat et l’ouïe très d'éveloper
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de Bourrinage des Apprentis (niveau 1)
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+2 1 à 3 200 PO
épée, rapière, sabre 1 main bonne qualité
lame 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Chapeau de qualité, renforcé
Chapeaux pour mages et prêtres, simples 1 à 4 30 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Robe de prêtre rembourrée de qualité (niveau 1)
AD-1 / CHA+1
Robes standard (prêtre) 2 1 à 3 150 PO
Description
Une grande haut-elfe a la cheveulure platine cascadante descendant jusqu'a la croupe, le tout accompagné de courbes plus que génereuses
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Slip en cuir d'Evelydelia Aucun effet notoire
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de Charisme de Claramorwen CHA+3
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague de Puissance des Novices (niveau 1) 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Corde elfique, le mètre 5 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Flacon de Loreliane 1 Produits pour les elfes (Divers) 8 PO
Fouet du grand esclave 2 Armement (Divers) 150 PO
Robe de Solidité du Prêtre (relique, niveau 6) 1 Robes bénies (prêtre) (Protection) 5000 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^