Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Catlof avatar de catlof

Niveau 3
338 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 2
Richesses Total : 24.93 PO
24 PO
9 PA
3 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Catlof
Origine : humain
Energie vitale :   1823 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   835 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
11 13 10 11
Spécialisation : Nécromancien
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague longue
PRD-2
Lames 1 main 1D+2 1 à 4 30 PO
Romorfal 200 (niveau 2)
Dégats des sorts : +2
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+2 1 à 4 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Chapeau de qualité, renforcé
Chapeaux pour mages et prêtres, simples 1 à 4 30 PO
Gambison correct avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 50 PO
Description
Catlof est un petit nécromancien qui a choisi cette voix à la base pour faire revivre une vache...même s'il est obsédé par les chats...bref il est un peu fou, il faut l'avouer! Mais attention! il atteindra son but! devenir le plus grand des nécromanciens du monde! (ou bien il périra mangé par une blatte géante...au choix)

squelette qui suivent:
celui de marcel jobard en critique!: ev: 20 at: 10-2=8 prd: 8+1-1=8 cou: 20 int: 4 rm: 8 et force plus un donc j'ai choisi 13
1D+4
équipé d'une épée une main correcte(voir truc à revendre) habillé basiquement pr:2 (avec de grande cape avec capuche pour les recouvrir) et aussi d'un bouclier de base(voir trucs à revendre) donc pr total = 3

squelette de bandit:
ev: 16 at: 8 prd:6-1=5 int 4 cou 20 rm 8 fo:12
habillé basiquement pr:2 (avec de grande cape avec capuche pour les couvrir)
armé d'une épée de mauvaise qualité (voir trucs à revendre)
1D+3




inventaire:
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 fiole pleine de guérison des plaies PV + 2
1 Passe-partout de Valtordu (nom à modifier car non-officiel) Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
1 talisman à tête de giraffe COU+1
Potions
QtéNomEffets
1 fiole pleine de guérison des plaies PV + 2
1 Potion de mana du bitos Récup. 5PA
4 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de qualité 2 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Briquet 2 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Corde Standard 5 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Crâne humain 2 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 15 PO
Ficelle de base 20m 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Ficelle, le mètre 12 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Grand couteau de Boucher (nom à modifier car non-officiel) 1 Lames courtes (Armement) 30 PO
Kit de désinfection 1 Équipement du médecin (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Pyjama 1 Vêtements (Protection) 5 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Sous - vêtements 1 Vêtement (Divers) 2 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Bouclier de base 1 Boucliers (Protection) 30 PO
épée 1 main correcte 1 Lames 1 main (Armement) 100 PO
Rapière 1 main perave 1 Lames 1 main (Armement) 50 PO
Code forum :
^