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erwan5

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Créateur
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Edelweiß Kijardin avatar de Edelweiß Kijardin

Niveau 2
109 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 362 PO
362 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Edelweiß Kijardin
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 11 13 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arbalète de qualité correcte
Arbalète (jet) 1D+4 1 à 3 120 PO
couteau de poche du grand-père
AT/PRD-3 CHA-2
lame courte 1D 1 à 5 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir minables
AD-1 CHA-1
Bottes *** 1 à 5 5 PO
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Description
- Excellente vue, bon odorat, nyctalopie totale.
- pas d’aptitudes à la magie (métier de mage ou prêtrise)
- ne peut utiliser les armes à 2 mains
- transport de charge limitée à 10 kilos
- n’utilise pas d’armure supérieure à PR3 (sauf magique)
- +1 point au CHARISME au passage des niveaux 2 et 3
- N'aime pas les boîtes de conserves (armures lourdes)
- Trop con pour utiliser la magie, mais trouve tout de même ça merveilleux. Adore par contre utiliser des parchemins pour peu qu'il sache lire.
Flèches
QtéNomEffets
8 Carreau de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Shampooing de base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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