Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Alexander M. - Guerrier Maudit avatar de Alexander M. - Guerrier Maudit

Niveau 7
2214 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 2858 PO
858 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
4 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alexander M. - Guerrier Maudit
Origine : Humain
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   20 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
20 11 13 16
Dieu tutélaire : Khornettoh
Résistance magique : 16
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
Barrage d’acier (coup spécial) AT imparable, plusieurs cibles
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Moulinet de Riddick (coup spécial) 3 coups imparables enchaînés
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
Armement
NomTypePIRupturePrix
Epée vorpale +3 (dommage) deux mains (ench.)
AT-1/PRD-1/COU+2/CHA+3
Lames 2 mains 2D6+6 jamais 6000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bague d'intelligence
INT+1
Bague 0 jamais 1500 PO
Bottes de charge
CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 4 200 PO
Bracelets Thritil
COU+1 AT+1
Gantelets/Bracelets 1 jamais 2000 PO
Capuche d'immunité
Res. Magie +4
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 1 (magique) jamais 3000 PO
Description
Alexander Morvayn
Humain
Paladin maudit de Kornettoh

PASSIFS:

-Critique sur 1 ET 2 suite à la lecture d'un livre.
-A effectué un entrainement intensif d'attaque. AT+1
-A effectué un entrainement intensif de parade. PRD +1
-La couverture double la récupération de pv.
-Maudit : +1pv, +4pa, +1FO -3CHA, effrayant

Spécial :

-Barrage d'acier/Moulinet de Riddick
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Amulette du Sang Noir COU+2 – Bonus épreuves +1 pour tous les prodiges de KHORNETTOH
1 Bracelets Maudits de Khornettoh FO+1
1 Coquillard de Gurzak PR+1 – Immunise aux coups critiques sur organes génitaux
2 Panache Noir de Gurzak AT+1 – À fixer sur un casque
Bouffe et boisson
QtéNom
2 sandwich au thon
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bol en fer 1 Bivouac et camping (Divers) 0 PO
Bottes cuir renf. 1 Bottes (Protection) 100 PO
Bottes d'aventurier 1 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 15 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape de base avec capuchon 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde standard, le mètre 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverture classe 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Gourde standard 1 Équipement (Divers) 2 PO
jambière métal Luxe (artisan nain) 1 Accessoires métal (bras ou jambes) (Protection) 1000 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure 1 Plastrons cuir (Protection) 100 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^