Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Vladimyr Vamphyri avatar de Vladimyr Vamphyri

Niveau 5
1480 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 4003.9 PO
501 PO
29 PA
0 PC
5 lingot(s) de Thritil
6 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Vladimyr Vamphyri
Origine : Humain
Energie vitale :   26 points
Sexe : masculin
Métier : Sorcier
Energie astrale :   42 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 15 13 8
Spécialisation : Nécromancien
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 14
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Crosse des Ossuaires du Nécromancien (niveau 5)
Nécromancie : INT+4
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+5 jamais 6500 PO
Dague Noire
AT+1 PRD-2
Lames courtes 1D+3 1 à 3 300 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Masque d'horreur de l'assassin
Donne la compétence "Intimidation"
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 4 800 PO
Robe du nécromant
INT+1
Robes enchantées 4 1 à 3 1300 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Corde solide 10 m 1 Équipement (Divers) 15 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Gourde standard 1 Équipement (Divers) 2 PO
Pelle (nom à modifier car non-officiel) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Petite boite à ingrédients 1 Sacs et transport (Divers) 5 PO
Roulotte 4 couchettes 1 Sacs et transport (Divers) 500 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Sous - vêtements 1 Vêtement (Divers) 2 PO
Vêtements noirs 1 Habillement (Divers) 10 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Cotte de mailles basique avec manches 1 Cottes de maille (Protection) 800 PO
épée, rapière, sabre 1 main correcte 3 lame 1 main (Armement) 100 PO
Fendoir 1 Lames 1 main (Armement) 50 PO
Plastron de cuir de base 1 Plastrons cuir (Protection) 30 PO
Code forum :
^