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erwan5

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Flibidiah avatar de Flibidiah

Niveau 4
780 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 1150 PO
650 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Flibidiah
Origine : Gnôme
Energie vitale :   23 points
Sexe : feminin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
12 10 9 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
poignard durandil(tm)
AT-1 PRD-3 CHA+1 COU+1 AD+2*
lame courte 1D+2 1 à 2 400 PO
poignard sacrificiel de xeloss (ench.)
AT-1 PRD-3 CHA+2 COU+2
lame courte 1D+2 jamais 500 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
shuriken
Armes bizarres 1D+1 1 à 3 2 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste en cuir sur mesure d'artisan (torse, avec manches)
CHA+1
Plastrons cuir (torse) 2 1 à 3 250 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Boucle D'oreille En OR Boucle d'oreille en or Digne d'un vrais pirate ! YARR
1 Drap-housse de la Béatitude COU+1
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Clé de cadenas 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0.5 PO
Dés pipé 1 Jouet (Divers) 2 PO
Gants noir 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
shuriken 10 Armes bizarres (Armement) 2 PO
Silex taillé 1 Silex pour frondes (jet) (Armement) 3 PO
Tenue de Ninja 1 Tenue (Divers) 500 PO
Vêtements chauds en laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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