Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Borek "Casque solide" avatar de Borek "Casque solide"

Niveau 3
321 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 5
Richesses Total : 561 PO
461 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Borek "Casque solide"
Origine : Nain
Energie vitale :   46 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
13 12 11 14
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
Marteaux et masses 1 main 1d6+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bouclier de base
AD-1 AT-2 PRD+1
Boucliers 1 1 à 4 30 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
EEEEL FUERTE!!
Appel du catch ( 1 seul utilisation )
Objets spéciaux
QtéNomEffets
2 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Chaussettes 4 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde Standard 5 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
épée 1 main bonne qualité 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^