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erwan5

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Finch avatar de Finch

Niveau 6
1795 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 887 PO
887 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Finch
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   46 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
12 10 11 15
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Poignard d'ingénieur
Lames courtes 1D+2 1 à 4 45 PO
Sabres jumeaux
AT/PRD/CHA/COU+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 2200 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir luxe +2 force (ench. base 3)**
CHA+1 FO+2
Plastrons cuir (torse) 4 1 à 2 2000 PO
Description
Élevé parmi une guilde d'assassin, Finch a décidé de parcourir le monde pour répandre la justice et mettre ses talents aux services des faibles.

Sa guilde lui a apprit à vivre et à se battre selon certains préceptes. Voici son crédo:
-Rien n'est vrai, tout est permis
-Jamais l'épée ne versera le sang d'un innocent
-L'assassin doit être discret dans tous ses faits et gestes
-Tu te devras d'agir dans l'ombre, jamais tu ne chercheras la gloire en te montrant à la lumière.
-Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité.
-Respecter tes victimes tu devras.

Poison chatouillouze:
5/5

A trouvé un plastron maudit:
PR 3 +3 enchant
Pas de RUP
Pour chaque coup subit, +1 dommage accumulé.
Lorsque l'on porte une attaque on inflige ses dégâts + ceux accumulés sur l'armure. En cas d'échec on subit les dégâts cumulés et on subit une fracture à la main qui portait le coup (blessure grave). A la fin du combat, si le cumul n'a pas été vidé par son porteur, ce dernier le subit.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Repaire(s) de Finch -1 cabanon en périphérie de Mliuej (Meublé) -1 cabanon en périphérie de Valtordu (Meublé) -1 cabanon en périphérie de Glargh (Meublé)
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison Chatouillouze (naturel) Provoque l'envie de se gratter comme un forcené, atroces démangeaisons pendant 1D20 min . La victime doit enlever son armure . CHA/COU/AD/AT/PRD -2
Bouquins
QtéNomPrix
1 Grand livre de l'empoisonneur 60 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bandoulière de couteaux 1 Sacs et transport (Divers) 5 PO
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Carquois de bonne qualité 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Chemise silencieuse pour voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Corde standard, le mètre 5 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Poignard d'ingénieur 10 Lames courtes (Armement) 45 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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