Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Afrok avatar de afrok

Niveau 2
187 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 5
Richesses Total : 730.1 PO
25 PO
51 PA
0 PC
2 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Afrok
Origine : Humain
Energie vitale :   34 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
9 14 11 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Couteau de papy Bernard
PRD-2
Lames courtes 1D+2 1 à 5 5 PO
épée, rapière, sabre 1 main bonne qualité
lame 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
casque cuir et métal
AD-1/COU+1
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
émeraude taillé 6 U.G (420 PO)
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
2 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Bouquins
QtéNomPrix
1 Manuel des Insolites Ingrédients 40 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
2m de ficelle 3 Bivouac et camping (Divers) 0.1 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
cheville en bois 40 (Divers) 0.05 PO
Clous 20 (Divers) 0.5 PO
clous (petit) 70 (Divers) 0.02 PO
Corde solide 10 m 1 Équipement (Divers) 15 PO
Cordelette 1mètre 50 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Flacon d'huile 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Hell's Basse (ench) 1 machins musicaux (Divers) 3600 PO
Kit de crochetage 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Marteau (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Pince coupante 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Râpe à bois 1 Outils d'artisanat (Divers) 12 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Scie (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^