Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Eleison avatar de Eleison

Niveau 4
995 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 4
Richesses Total : 2716 PO
116 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
5 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Eleison
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   42 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 11 12 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Coup de latte dans les Glaouïs 1d6
Croche-pied roublard (coup spécial) cible au sol, rate 3 assauts
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
Immunité aux poisons Immunité totale aux poisons après avoir bu une fiole égarée par un alchimiste. (débilibeuk)
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bracelet-arbalète miniature
0
Armes bizarres 1d6+2 1 à 3 300 PO
Dague déchirante
AT+1 PRD-1
Lames courtes 1D6+2 (+1 dégat pendant 1D10 tours) 1 à 2 300 PO
épée 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
poignard de base
AT-2 PRD-4 CHA-1 AD-1*
lame courte 1D+1 1 à 5 10 PO
poignard de qualité
AT-1 PRD-4
lame courte 1D+1 1 à 3 35 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de charge
CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 4 200 PO
Ceinture de cuir
Vêtements jamais 1 PO
Ceinturon à attaches
0
Ceinture jamais 10 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir draconique de glace moulé sur mesure
+8 PR contre la glace
Plastrons cuir (torse) 4 1 à 2 1000 PO
Description
Demi-elfe ayant grandis orphelin. Il a appris à survivre tout seul au sein des rues de Valtordu , en volant par-ci par-là sa nourriture quotidienne.

Il n'était pas le seul à être abandonné dans Valtordu mais parmi le petit groupe dans lequel il a grandis, peu ont survécu. Il s'en est séparé pour partir à Glargh à ses 18 ans.

Depuis il a gagné en dextérité et par chance n'a pas encore été repéré lors de ses méfaits (petits vols en tout genres).

Il n'assume pas totalement ses origines demi-elfe qui lui ont valu de nombreuses brimades et se fait passer pour un elfe ou un humain selon la situation.

Suite à ça, il décida que devenir aventurier et risquer sa vie dans des donjons pleins de monstres lui irait bien à lui qui n'avait pas grand chose à perdre.

Titre : Enfant de la force

Immunité totale et absolue à tous les poisons.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Potions
QtéNomEffets
3 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
2 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
5 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
2 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
5 Venin Tarentula (naturel) Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force . -1 minute pour chaque point au dessus de 5 en force
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Outre pleine d'eau
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
5 Dent du dragon de glace 0 PO
Bouquins
QtéNomPrix
1 Le Grand Livre de la Botte Secrète 300 PO
Flèches
QtéNomEffets
8 Carreaux fins et courts Un carreau adapté à de petites arbalètes ou des mécanismes plus spéciaux.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Chaussettes 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde Standard 5 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Ecuelle 1 (Divers) 0 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Kit de crochetage 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
oreiller 1 Bivouac et camping (Divers) 1 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
poignard de base 3 lame courte (Armement) 10 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Slip en coton 3 (Divers) 0.2 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^