Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Amun
Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 0
Richesses
Total :
0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium
Mis à jour Le 04/01/2015 à 14h11
Caractéristiques
Nom :
Amun
Origine :
Humain
Energie vitale :
35 points
Sexe :
masculin
Métier :
Pirate
Energie astrale :
0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10
COU
INT
CHA
AD
FO
12
10
12
12
13
Résistance magique : 12
Modification détaillée
url de l'avatar (462 x 472 px): http://donjonfacile.fr/ressources/img/avatar/default.png
Bibliothèque
Choix de la fiche avancée : Automatique
Valeurs personnalisées :
Ce personnage est un PNJ :
Faux
Vrai
Compétences et coups spéciaux
Nom Effets (ou description) Action
appel du tonneau
Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré.
Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
Oublier
instinct du tresor
Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
Oublier
pénible
Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut
essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
Oublier
radin
Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Oublier
Armement
Nom Type PI Rupture Prix Action
Protection
Nom Type PR Rupture Prix Action
Equipements et objets divers
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
1420377113