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erwan5

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Eliouz avatar de Eliouz

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 0
Richesses Total : 115 PO
115 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Eliouz
Origine : Humain
Energie vitale :   13 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   15 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 12 11 10
Spécialisation : Mage du Feu
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
Charge du gros bourrin (coup spécial) imparable, renversement - Le héros charge la cible qui tombe au sol et rate 3 assauts
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
Coup de boule déstabilisant (coup spécial) cible = AT/PRD -2 (4 assauts)
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Un mage spécialisé dans le feu : Il a des origines barbares. C'est donc un Pyro-Barbare. La classe incarnée (C'est pas parce qu'on est mage qu'on est pas beau gosse)
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourdon du Feu Ardent (niveau 3) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 600 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Ficelle, le mètre 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Robe Réfractaire de Cham (niveau 4) 1 Robes enchantées (Protection) 2000 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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