Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Benjamin avatar de Benjamin

Niveau 1
62 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 1
Richesses Total : 75 PO
75 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Benjamin
Origine : Ogre
Energie vitale :   36 points
Sexe : masculin
Métier : Glandeur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 9 10 12
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
appel du ventre Utilisation : en manque de nourriture, épreuve INT+4 du héros pour rester calme. Échec : il veut manger ses amis. Rattrapage : épreuve de CHA (difficile) pour le convaincre ou épreuve de FO (difficile) pour le ceinturer.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Charge du gros bourrin (coup spécial) imparable, renversement - Le héros charge la cible qui tombe au sol et rate 3 assauts
Double attaque (coup spécial) 2 coups imparables enchaînés
Groudof Sprotch ! (coup spécial) arrachage des 2 bras de la cible - La cible ne peut plus combattre et perd son sang
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
J’arrache ta tête (coup spécial) décès de la cible
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Tiens, c’est bien fait ! (coup spécial) 1 coup imparable, ignore armure - Le héros se déchaîne dans une grande explosion de violence
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
bonne branche – gourdin – pied de chaise
PRD-2 CHA-1
recup 1D 1 à 4 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Pagne de cuir solide
AD-1
Protections pour ogre 0 1 à 4 30 PO
Description
Butin
QtéNomPrix
1 Bague non-identifiée 5 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de mana du bitos Récup. 5PA
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Jambon
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague non-identifiée 5 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chapeau correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^