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Créateur
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Dr.H. Gamma Bruk avatar de Dr.H. Gamma Bruk

Niveau 5
1380 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 961.4 PO
261 PO
4 PA
0 PC
7 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dr.H. Gamma Bruk
Origine : Humain
Energie vitale :   42 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur Alchimiste et Médecin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 12 13 12
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
épée 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Grand pot d'alchimiste, contenance 5 dose de produit
-Demi-bouteille de frelon.
-Une bouteille de 3 dose d'eau magique (rend 2 E.V)
-40 dose de cirre à cacheter.
Fiole de sang:
-Fiole de sang de Freya
Fourniseur potentiel:-"La Stipule de Falkor"
-"Les cheveux en quatre"
-"L'éclaire bleu"
Tout le matériel stocké chez la guilde
Ville pour apprendre la médecine:-Zoyek
Titre:-Enfant de la force
-Dr.Tobe
-I will Survive
Pour après la mission:

Pipe avec herbe
-6 Breuvage de canalisation
A Acheté:
Canne-rapière en thritil 7500 PO chez Argalion à Tulamor
Canne rapière Durandil 200 PO à paye et sinon rapière gratuite.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
2 Fiole de lumière Une fois secouée, éclaire à 6 m pendant 1 heure
1 Matelas de camping (3 kilos) Amélioration de la récupération
Potions
QtéNomEffets
4 Antidote Alchimique Préparation qui stoppe la plupart des effets des poisons alchimiques. Il y a toutefois souvent des effets secondaires.
2 Elixir de dépassement +5 PV au maximum EV, non récupérables – il est déconseillé de boire ce produit plus d’une fois par jour...
4 Grenade alchimique (nom à modifier car non-officiel) Un projectile à main contenant un mélange instable, qui éclate au choc en projetant des débris sur les cibles aux alentours. Doit être lancé. En éclatant, le projectile cause 1D+5 de dégâts à toutes les cibles dans une zone circulaire de 8 m
3 Pâte de l’acier fort Un produit utilisé pour renforcer certain métaux basiques. Une dose de pâte appliquée sur une lame « de base » ou « de qualité » : +1 aux dégâts de l’arme de façon permanente.
1 Potion de courage d'Ulgur COU+2
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
3 Seringue Pour sauver un camarade en situation grave - permet d'inoculer l'antidote La seringue doit être préalablement remplie avec l'antidote en question, bien entendu... Pour l'inoculer le personnage doit avoir la compétence "premiers soins" ou 12+ d'INT
Bouffe et boisson
QtéNom
2 Ration complète de voyage, 1 repas
Bouquins
QtéNomPrix
1 Journal du DR.Gamma 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bandages 3 Soin (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaudron de voyage (nom à modifier car non-officiel) 1 Bivouac et camping (Divers) 10 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Cordelette, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Ficelle, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gants de manutention 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Nécessaire écriture 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sacoche de cuir 2 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Shampooing de base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Trousse de 1ers soins de luxe. 1 Soin et récupération (Divers) 250 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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