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erwan5

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BERNIE avatar de BERNIE

Niveau 6
1706 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 10
Richesses Total : 1418 PO
1318 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : BERNIE
Origine : Barbare
Energie vitale :   65 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
13 10 8 15
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Coup double (coup spécial) 2 coups imparables enchaînés
Déchirure dégâts +3, hémorragie - La cible perd ensuite 1 PV par assaut jusqu’à guérison
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
Passe triple 3 coups imparables enchaînés
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
Sous la jointure AT imparable, perce-armure
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Glaive de spécialiste (ench.)
AT/PRD/COU+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 650 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Grand écu de spécialiste (niveaux 5 et 6)
AD/AT-1 PRD/CHA+2
Boucliers 2 1 à 3 800 PO
Tenue lourde de spécialiste (niveau 5)
AD-1 nage impossible COU/AT/PRD+1
Armures complètes (toutes local.) 7 1 à 3 1000 PO
Description
Bernie le Barbare :
- Ambidextrie
- Chercher des noises
- Sentir des pieds
- Tête vide
- Arme de bourrin
- Bourre-pif
- Chevaucher
- Truc de mauviette

41 points de vie (N2)

ATT 14 (+1 -1 +1)
COU 15 (+1 +1)
AD 10 ( -1 -1)
CHA 10 (+ 2)
PRD 15 (+1 +2 +1)

- 2 distillats de force brute (FO+2 - 1H)
- 1 corde robustes de 20 m
- potion de soins avancées (10 PV)
- seringue dopante (recup. 5 PV, +1 COU)


Mon Père Talgor, légende vaincue par nos soins !



Le coffre contient des objets variés dérobés un peu partout : vaisselle cossue, argenterie, étoffes précieuses, objets communs en bon état.



À PARTAGER À LA PROCHAINE PARTIE !
- 1 paire de gantelets bleutés
Afnur = taper
Rogavuk, frakki = insulte
Trompjanul = attaque spéciale
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin mineure + 10 EA
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bouclier de base 1 Boucliers (Protection) 30 PO
Glaive de 1ere classe 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Tenue lourde de 1ere classe (niveau 2) 1 Armures complètes (toutes local.) (Protection) 200 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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