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erwan5

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Créateur
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Nuk'Talep avatar de Nuk'Talep

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 58 PO
58 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Nuk'Talep
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 13 11 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arbalète de gobelin
AD-2*
Arbalète (jet) 1D+4 1 à 4 60 PO
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Veste toile renforcée avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 5 30 PO
Description
Originaire des grottes de la forêt de Schlipak, cet elfe noir s'est forgé une sale réputation en fréquentant tous les mauvais quartiers des villages de Plorodou-sur-Zblouf et de Chnafon, il est maintenant un voleur expérimenté et part à l'aventure avec pour but de rester dans l'anonymat. Il demeure silencieux et discret en toutes circonstances, et essaye de s'attirer le moins d'ennuis possibles.
Flèches
QtéNomEffets
9 Carreau de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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