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erwan5

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Créateur
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Lasy avatar de Lasy

Niveau 6
1962 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 4
Richesses Total : 1402.1 PO
1299 PO
31 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Lasy
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   44 points
Sexe : masculin
Métier : Éclaireur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 12 11 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de spécialiste
AD+1
Arcs (jet) 1D+5 1 à 3 500 PO
Dague de spécialiste
PRD-2 AT+1
Lames courtes 1D+3 1 à 3 200 PO
Glaive de spécialiste
AT/PRD+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Tenue d'éclaireur de spécialiste
AD/COU/FO+1
Armures complètes (toutes local.) 4 1 à 3 400 PO
Description
Caracs de base :
9/12/11/15/9//13/9
Caracs en armure, à l'arc :
10/12/11/17/10//13/9
Caracs en armure, au glaive :
10/12/11/16/10//14/10
Caracs en armure, à la dague :
10/12/11/16/10//14/7

Coups spéciaux :
Perforation
Tir puissant
Commotion
Passe triple

1 flèche expérimentale Z14


Bracelets de critique
Flèche de Tolsadoum
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bracelets d'archer Bazul CRIT+1
Potions
QtéNomEffets
2 Potion de vitesse MV+50% - Hâte : 2 AT/assaut (malus AT-3)
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Arc long de 1ere classe 1 Arcs (jet) (Armement) 300 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Corde elfique, le mètre 25 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture de recrue (nom à modifier car non-officiel) 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Dague de 1ere classe 1 Lames courtes (Armement) 50 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Glaive de 1ere classe 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Tenue d'éclaireur de 1ere classe 1 Armures complètes (toutes local.) (Protection) 150 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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