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Myargh (le Croc-Mort) avatar de Myargh (le Croc-Mort)

Niveau 7
2620 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 6
Richesses Total : 5348 PO
648 PO
0 PA
0 PC
7 lingot(s) de Thritil
8 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Myargh (le Croc-Mort)
Origine : Ogre
Energie vitale :   70 points
Sexe : masculin
Métier : Fétichiste
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 6

COU INT CHA AD FO
9 9 9 16
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
appel du ventre Utilisation : en manque de nourriture, épreuve INT+4 du héros pour rester calme. Échec : il veut manger ses amis. Rattrapage : épreuve de CHA (difficile) pour le convaincre ou épreuve de FO (difficile) pour le ceinturer.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Canalisateur Canalise l'énergie. Double la récupération des PA de tous les mages/prêtres du groupe.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
Dents aiguisées Signe distinctif sans importance. Morsure douloureuse, peut trancher la chair.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Fétichisme testiculaire Névrose obsessionnelle: COU+ pour la... "récolte" d'un trophée de guerre. (Bonus à définir selon le cas - Possibilité de malus au CHA et à l'odorat en cas de décomposition)
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
Recousu CHA-1
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
super-bourrin L'Ogre a le droit de retrancher jusqu'à 3 points à son score de base en ATTAQUE et/ou en PARADE pour en faire un bonus de dégâts (au corps à corps, toutes armes confondues). Ainsi il peut avoir +3 en dégâts en plus de ses autres bonus de FORCE, mais son côté bourrin le rend maladroit. Le bonus est à choisir en début de carrière et ne pourra être modifié par la suite.
Ténacité Victime d'un coup assomant ou n'importe quels critiques infligeant des dégâts (même magique), réduit les dégâts subis de 1point.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Guisarme griffe d'argent
AT+1
Lances et piques (2 mains; armes d'hast) 2D6+5 1 à 2 1500 PO
Marteau en mithryl pour ogre
AT+2, PRD-2, COU+1
Marteaux 2 mains 2D6+8 1 5000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Braies de Cuir du Boucher
+1 Cha
Protections pour ogre 1 1 à 4 0 PO
Coquille de protection en alliage de guerre
Protections pour ogre 0 1 à 2 100 PO
Grand Surcot du Dépeceur (torse) (ench. base 2)**
CHA+1 COU+1
Protections pour ogre 4 1 à 2 1000 PO
Description
Un ogre ranger? Mais de quel foret débarque cet énorme bestiaux ? ? ? Il semble super bourin mais d'une maladresse...

Il porte une tunique de boucher renforcée, il faut dire qu'il existe peu de tailleurs pour les ogres.

Il brandit fièrement une longue lance qu'il semble utiliser sans trop d'habileté mais avec une force colossale.

Il semble plutôt doux et aimer la compagnie des animaux, il préfère manger ses ennemis que les créatures sauvages qui semble éveiller chez lui une curiosité et une jovialité enfantine.

Il aime parcourir le monde et rencontrer des gens même s'il ne comprend généralement pas un seul mot, il aime suivre les gens au gré de ses humeurs et semble adopter une drôle d'attitude en présence des jolies femelles humanoïdes.

Il n'aime pas faire peur aux gens sans le vouloir et peut s'énerver ou pleurer s'il est rejette par les autres.
......
[Les ogres parlent en concepts simple, j'ai donc volontairement "traduis" ses pensées en une pensée plus articulée afin de facilité votre compréhension]
......
Niveau2:

Il renconte une créature un rien efféminée aux oreilles pointues qui étonnamment parle sa langue.
Pour ce nouvel ami il propose de tirer la charette à la place des chevaux en échange de nourriture évidemment !

Il rencontre pleins de gens drôle qu'il ne faut pas manger.
Son copain qui parle ne semble pas les aimer mais puisque ce dernier promet à l'ogre de bons repas...

Il se réveille en plein village avec son copain qui parle... Les autres sont partis mais pas lui, c'est un vrai copain!

Il ma même dit que si je donne rond jaune (pièce d'or) je peux avoir plein de miam miam! Moi je fais juste gling-gling près de mon oreille (secoue la bourse pour faire du bruit) je trouve ça marrant!

Le soir suivant mon copain est partis... Il m'a demander de rester mais il me manque.
Il ma laissé seul ici avec un drôle d'oreille pointue qui ronfle tout le temps(paladin de D'lul).

J'ai cherché l'odeur de ses cheveux et les traces de ses petits pieds...
Des humains ne sont pas contents de me voir taper cette porte mais mon copain est derrière, je le sens!!!
Il n'est pas là pour me dire si je peux manger ces humains donc je les ignore!

Mon copain retrouvé me dit qu'il faut pousser... donc après il va me donner du miam-miam!

Je ne pousse plus, j'ai senti un danger... Mon copain me dit que les méchants sont dans les arbres!?
Alors j'ai secoué un de ces arbres et deux méchants sont tombés.

Je veux attraper ce méchant mais je lui fais peur, je veux le rattraper mais je tombe, le méchant n'a plus peur et il ma coupe-coupe sous mon pagne.

J'ai mal et je pleure de rage mais je fais de la purée avec le méchant, j'ai retrouvé mon précieux et pleuré près de mon copain pour qu'il m'aide.
Il me dit qu'il ne peux rien faire et je ne peux plus tirer le chariot pour rentrer en ville... Je ne suis plus entier...
J'ai peur maintenant...

Plus tard dans une grotte pas à ma taille, j'ai eu peur pour mon copain et j'ai pris mon cou(ille)rage à deux main et j'ai foncé dans les méchants.
J'ai sauvé mes copains mais celui qui ronfle je l'aime pas!
J'ai voulu le taper et casser son tire-flèche (arc) mais mon copain qui parle m'a dit que c'était pas bien!
..Mais le gobelin barbu qui boit de la bière(un nain guerrier) lui c'est mon copain! Il s'est même coupé un doigt pour faire comme moi!

De retour en ville personne veut me remettre en place mon coupe-coupe sauf un humain qui sent la saucisse, il m'a donné un joli collier en fer avec une pointe pour y mettre mon coupe-coupe.
Je me sens presque entier maintenant.

Mon copain qui parle a donné mes ronds jaunes à un gobelin barbu (nain forgeron) et il m'a donné une coquille pour protéger sous mon pagne et aussi une armure à ma taille. Il est cool mon copain on se protège lui et moi... Lui il fait des trucs lumineux (magie) et moi je tape ceux qui nous embête !

Un jour, mon copain qui parle m'a emmené dans un gros village (Loubet).
Il est malin mon copain... Il sait trouver des ronds jaunes!
Ma bourse ne fait presque plus "gling-gling"... Et sans gling-gling, plus de miam-miam!
Mon nez marche pas... Je trouve plus de miam-miam tout seul... (Son macabre pendentif en putréfaction perturbe son flair)


Niveau 3:

Mon copain m'explique qu'en ramenant un truc qui brille (relique perdue) on nous donnera beaucoup de ronds jaunes!
..on va en donner aussi au "gobelin barbu qui aime la bière"(un nain ingénieur) et au mec bizarre qui vient aussi avec nous (un noble)... Parce que c'est mon copain qui parle qui l'a dit !

Dans un couloir, le gobelin s'est fait pik-pik (piège électrique)... Moi je veux pas pik-pik alors je m'assieds et j'attends... Les deux autres copains trouve le gobelin marrant, ils lui donnent même des ronds jaunes pour faire encore pik-pik !
Moi je le trouve mignon comme un hérisson maintenant (cheveux et barbe électrifiés au max) !!!

Lors d'une bagarre j'ai perdu mon précieux!
Je suis encore une moitié d'Ogre... Je vois des images derrière mes yeux... Le méchant revient coupe-coupe sous mon pagne !!! (Le traumatisme ressurgit)

J'ai pleurer beaucoup. J'ai retrouvé mon précieux mais... On a marché dessus!!!

(Plus tard face au cadavre d'un troll)
Lui il est gros... Il a de gros précieux... Il en a plus besoin!
(L'ogre entre en mode névrose obsessionnelle... Il n'écoute plus personne... Est d'humeur agressive et ses yeux sont exorbités alors qu'il charcute ce morceaux de viande morte)
Quand j'ai remis mon précieux, je n'étais plus fâché! ... Je ne vois plus les images derrière mes yeux!
En plus, il est gros mon précieux... Je suis fier avec lui! Et mon nez re-fonctionne!

Je peux protéger mes copain, je n'ai plus peur des méchants!
Mais après avoir trouvé le machin qui brille tout s'est cassé (autodestruction du temple perdu) !!!
J'ai suivi mes copains et on à beaucoup couru... Jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent devant une porte... Moi j'ai crié "ATTENTION JE FONCE" à mon copain et ils se sont tous écartés... J'ai fais boum dans la porte sans ralentir ma course... On à réussi à sortir sans se faire mal !

Du coup, mon copain, on lui a donné tout pleins de ronds jaunes et il m'en a donné... Il est gentil !

Niveau 4:

Copine qui parle (Azylliss) et moi on va chercher des gling-gling... Copain Pissen il m'emmene plus chasser les gling-gling... Il dit que c'est dangereux et il est tout le temps occupé à faire le papa (Pixhen s'est installé et est sur le point de se marier.. Un concept bien étrange pour un ogre, mais Pixhen à la patience de lui expliquer).

Ma copine me dit "par là!" alors moi je vais par là... Faut toujours faire des trucs bizarres pour du gling-gling... C'est souvent compliqué! ...Mais y'a souvent du méchant à manger!

..Il y a un oreille pointue qui est comme Pissen mais il est pas très gentil ! .. En plus c'est bizarre il lui ressemble beaucoup mais il est pas mon copain ! (Rencontre avec le frère de Pixhen, un nécro)

..Moi me faire une copine toute petite, elle faire bon miam-miam avec du gobelin, rien que pour moi !
Alors moi jouer à Dada avec elle (Rencontre avec Maïtéa, la hobbit qu'il laisse monter sur son dos).

..Moi j'ai sprotch des méchant qui m'ont fait mal mais mes copains disent "arrête "...
Ils on parler avec un des deux méchant... Moi je comprenais pas, mais j'ai sprotch une jambe à chacun quand mes copains regardaient pas ! (Obtient de ce fait le titre " Croc-Os")

..On me dit que celui qui doit donner gling-gling à nous il est méchant... Alors moi je dis on va taper dessus jusqu'à ce qu'il nous donne nos gling-gling !!!
Mais Pas-Pissen il dire que eux très forts !

..Nous sortir pour trouver celui qui doit donner gling-gling mais lui déjà là... (Embuscade de ce groupe de mafieux ... Une 20ene d'archers les encercle à la sortie du souterrain)

..Moi pas content... Moi je lui dit donne gling-gling !!! ..Mais lui pas écouter! (Au contraire il veut à présent voler les aventuriers)

..(lors de cette altercation, un des mafieux décoche une flèche vers Azylliss... Une amie proche de l'ogre... Celui ci étant très fidèle et protecteur envers ses rares amis qui parlent sa langue... L'ogre s'est donc jeter dans le groupe d'archers...)
Eux méchants... Pas faire mal à ma copine !!! ..Moi taper très fort, eux me faire mal avec flèches mais moi manger le méchant qui donne pas les gling-gling (Décapitation à coup de dents du Commanditaire).

(Myargh de par son RP s'est lancé férocement dans une bataille perdue d'avance.. Azylliss, voyant ses compagnons tomber utilisa judicieusement son "appel des renforts" ! Étant dans Glargh, elle tombe rapidement sur Pixhen et Godwin..)

..Eux tous méchants, eux me faire mal et moi taper fort... Mais eux trop beaucoup !
Je me retourne et je vois mon copain Pissen... Alors moi l'aider !
.. Pissen faire bidules magiques et nous tuer les méchants ! Moi toujours content de voir Pissen... Mais Pissen toujours raison, ramener gling-gling = danger!
..Moi dire a copain Pissen que moi être quand même un bon copain ! Et moi vouloir toujours être avec lui pour l'aider!

..Moi manger les méchants.. Trouvé un "qui-brille" (bague)... Mais pas bon qui-brille (influence magique de l'objet désagréable) !

..Moi voir Pas-Pissen... Lui pas bon copain, lui caché quand méchant faire mal à moi ! Alors moi lui dire que lui pas aussi grand copain que Pissen !!!
Et moi lui lancer le pas-bon-qui-brille sur lui !
..Mais ça rien faire... Pas faire briller comme Pissen (l'ogre était persuadé de lancer un sort sur le nécro... Il part donc frustré sans savoir qu'il vient d'offrir une bague d'Intel^^)

Copain Pissen et copine qui parle (Azylliss) venir chasser du gling-gling avec Myargh!

..Nous arriver (dans une taverne bruyante et survoltée), pas voir le "qui donne gling-gling"... Alors miam-miam !

(La pauvre Azylliss se fait rudoyé par un barbare, celui ci, profitant de sa naïveté lui décoche une grosse fessée... Myargh, qui observait la scène n'a pas apprécié..)
Moi taper ! Lui taper ma copine !!! D'autres venir et moi demander à Pissen si eux méchants... (L'ogre attendait le feu vert pour frapper mais il semblerait que la brutalité dont il a fait preuve force le respect des barbares... Ceux ci prennent le groupe en affection et leurs offre nourriture et boisson)

..Eux pas méchant... Et quand eux donner beaucoup miam-miam et glouglou .. Eux mes copains ! Alors moi faire un câlin !

..Après miam-miam vouloir jouer avec Myargh... (On lui propose un bras de fer) .. Moi pas bien comprendre.. Ma copine dire oui quand moi dire croc (il comprend qu'il doit lui casser le bras)..
Eux dire stop à moi... Eux dire moi gagner 2gling-gling, pourtant moi pas croc le bras... (Il gagne d'un magnifique jet maximum son bras de fer) Eux bizarres !!!

+Souris blanche
+ Vautour "Encornu'Tête"
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague maudite de servitude 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Pagne 1 Vêtement (Divers) 0 PO
Skwick 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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