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erwan5

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Flibi avatar de Flibi

PNJ

Niveau 3
400 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 320 PO
20 PO
0 PA
0 PC
3 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Flibi
Origine : Gnôme
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
11 12 13 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague elfique des temps anciens (ench.)
PRD-2 AT+1 CHA+2 COU+2
lame courte 1D+3 jamais 700 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Flibidiliiiii
Poisons
QtéNomEffets
10 Poison Chatouillouze (naturel) Provoque l'envie de se gratter comme un forcené, atroces démangeaisons pendant 1D20 min . La victime doit enlever son armure . CHA/COU/AD/AT/PRD -2
5 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
3 Poison Scorpinio (alchimie) Effet immédiat... Perte rapide d'énergie vitale, état de faiblesse, bave au coin des lèvres . Chaque heure -1 à toutes les caracs , -1D6 pv durée 2D6 heures
5 Tyruk du Marais (naturel) Provoque des vomissements et des spasmes à intervalles réguliers. Modifs : AT/PRD/AD -2 Dure 1 journée, au bout de laquelle la victime perd 1D6 pv
Bouffe et boisson
QtéNom
3 Tranche de jambon
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Baluchon 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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