Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Flydox ( le vilain ) avatar de Flydox ( le vilain )

Niveau 11
5527 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 7
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Flydox ( le vilain )
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   62 points
Sexe : masculin
Métier : Sorcier
Energie astrale :   80 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
12 16 13 8
Spécialisation : Sorcier Noir de Tzinntch
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 15
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bourdon Malveillant de Tzinntch (niveau 6)
COU+3, Sorts : Dégats +3D
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+5 jamais 8000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes cuir renf.
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Robe d'Apocalypse de Tzinntch (niveau 5)
Res. Magie+5 COU+4
Robes enchantées 6 1 à 2 5000 PO
Description
Petit de taille, fourbe et passionné par l'occulte et la puissance. Nombreux sont ceux a frémir devant le nom du tristement célèbre Flydox.. Mais peut connaisse son histoire.
Fils de membres d'un groupuscule de pillards elfes noirs, c 'est a l'age de 5 ans que Flydox découvris les joies de la puissance en torturant et maltraitant son petit frère Krush'Dox. Ses passions se déportèrent ensuite très tôt vers d'autres formes de vies plus innocente et mignonne, tel que les lapins et les cochons d'indes.
A huit ans, Flydox connus sa première défaite quand il fut punis par ses parents pour avoir tué et brûlé un chat (qui aurais pu potentiellement servir selon son père Big'Dox ). Ils juras alors de se venger et fugeas vers Glargh le soir même (en dénonçant sa famille a la milice en même temps). Orphelin, il fut envoyé chez sa tante Soipondox. Une vieille sorcière.
Semblant avoir un intérêt pour la magie, sa tante l'envoya dans la secte des illuminés de Tziintche, lui promettant le pouvoir facilement.
35 années d'études passèrent, ou Flydox appris la magie noire. Ce passage de sa vie reste toutefois sombres, certains parlant de pacte infernaux, d'autres de l'avènement d'un nouveau Gzor.
Jeune elfe noir tourmenté de 45 ans, Flydox se lanças dans cette périlleuse aventure qu'est la vie d'aventurier. Et malgré des débuts difficile, le sombre elfe se trouvas une place dans la compagnie de "la firme", composée d'individus fort suspect.
Les années passèrent, et Flydox se taillas une réputation aussi noire que malsaine. Sadique, masochiste, schizophrène par moments, égocentrique, manipulateur, mais aussi hautain, misogyne, raciste, et nous en passons... Le Sombre aventurier avais atteins son niveau 11 et complotais déjà a prendre la place de Grand Méchant de la terre de Fangh. Il fit construire un Donjon avec son groupe (le donjon de "la Firme"...) et se mis a comploter contre le monde, les monstres, les innocents et ses amis.
Cette période de "maître des finances et des stratégies de la Firmes" Lui coûtèrent de nombreux points de santé mentale (merd'.. Je me trompe de jeu) ainsi que sa transformation en Liche grâce a un pacte démoniaque (car la vie éternelle, sa tue !). Notons aussi, imputable a sa sombre personne, la création de créatures inédites telle que l'hydre a 8.7 têtes, le pedobear transparent phosphorescent mutant ainsi que la tristement "Musaraigne du Chaos".
Mais comme toute histoire, celle ci a une fin. C'est a l'age de 127 ans que Flydox se fit tuer par une compagnies d'aventuriers qui faisais leurs travail (piller des Donjons et tabasser du Boss). Sa tête était mise a prix pour une somme colossale.
Mais les mauvaises langes, fanatiques et apeurés craignent le retours de Flydox (ou "celui dont qu'on doit pas dire le nom" pour certains ), le sombre, la liche du seigneur de la magie, l'avatar de Gzor, le tueur de mignonneries.....
(Note, l'auteur de ce post ne crois pas en son retours, le cadavre de la liche ayant été décapité puis souillé par de l'urine Naine, dévorés par les chats et rats, démembrés par des lapins vengeurs et enfin enfouis sous les ruines de La Firme dans le marécage de l'éternelle agonie".)
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^