Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Balin avatar de Balin

Niveau 3
345 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 6
Richesses Total : 463 PO
363 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Balin
Origine : Nain
Energie vitale :   22 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   10 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 10 13 13
Dieu tutélaire : Khornettoh
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main d'artisan renommé
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT/PRD+2 COU+1
hache 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Casque de métal de base
CHA-1 AD-1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 4 50 PO
Cotte de maille pour Nain "Débutant" avec manches
AD-1 Nain uniq. CHA+1
Cottes de maille 3 1 à 4 100 PO
Jambières métal légères
AD-2
Accessoires métal (bras ou jambes) 1 1 à 3 500 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Matelas de camping (3 kilos) Amélioration de la récupération
1 Médaillon de Gurzak Le Médaillon de Gurzak ressemble à un crâne doré, tenu par une lanière de Cuir et incrusté d'un oeil en pierre d'une couleur rouge sang.
1 Réchaud Un petit réchaud, parfait pour installer votre chaudron et préparer vos potions sans que le groupe se plaigne de ne pas pouvoir utiliser le feu pour cuisiner.
Butin
QtéNomPrix
1 Grenat brut 18 PO
1 Grenat taillé 50 PO
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Poil de barbe de Nain Bleu 10 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Couteau Sacrificiel 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
Gambison luxe avec manches 1 Vestes et cottes matelassées (Protection) 100 PO
Sac de couchage correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Slip en coton 1 (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^