Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Bohort de Gaunes avatar de Bohort de Gaunes

Niveau 1
97 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 4
Richesses Total : 289.8 PO
289 PO
8 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bohort de Gaunes
Origine : Humain
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Noble
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
9 12 11 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée, rapière, sabre 1 main perrave
CHA-1 COU-1 PRD-1
lame 1 main 1D+3 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bouclier de base
AD-1 AT-2 PRD+1
Boucliers 1 1 à 4 30 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Première Quête Kededrimos:
Objectif:
-Ramener une personne kidnappée
Difficulté:
-Résoudre énigme
-Négocier
-Élaborer un plan de sauvetage
97 Xp

Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Maison de ville moyenne, 2 pièces 1 Immobilier (Divers) 2500 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^