Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Azylliss avatar de Azylliss

Niveau 9
3894 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 4118.2 PO
318 PO
2 PA
0 PC
13 lingot(s) de Thritil
5 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Azylliss
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   66 points
Sexe : feminin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 13 12 9
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
L'arc tir-précis
AD+2/COU+2/CHA+2
Arcs (jet) 1D6+9 jamais 2300 PO
Le tranchoir d'Argent
COU+2/ATT+2/PDR+2
Lames 1 main 2D6+8 / 2D6+12 Sensible à l'argent jamais 4000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de charge
CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 4 200 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Azylliss, Demi-Elfe Sylvaine
Cheveux longs et marron et les yeux verts, de taille moyenne (1m70)

Narrateur:
Sa mère était Elfe Sylvaine, issue d'une longue ligné très respecté par leur espèce.
Son père quant à lui, était un valeureux guerrier parmi le peuple des Hommes.

Azylliss:
"Maman disait toujours que si elle avait sauvé la vie de mon père ce jour là, c'est parce que l'aire de chien battu de mon père l'avait séduite"

Narrateur:
C'est sur un champ de bataille qu'hûre lieu leur rencontre, une guerre entre les Elfe et les Hommes.

Azylliss:
"Maman m'a dit que les hommes étaient venus si nombreux qu'il a même fallu aux Elfes de recruter des leurs qui ne connaissaient rien du maniement des armes, les anciens, les enfants et les femmes, comme elle..."

Narrateur:
Les jours passaient et la guerre faisait rage, le nombre de morts commençait à dépasser celui des vivants mais malheureusement aucun de ces deux Peuple Fier ne ce résiliaient à y mettre un terme.

Azylliss:
"Maman m'a raconté comment ils ont échappés au massacre et même si son acte apparaît aux yeux de certains pour de la trahison ou encore de la lâcheté, moi je penses que ce qu'elle a fait est tout simplement héroïque!
Fuir cette lutte acharnée était sa seule chance de survie, après avoir vu tous les membre de sa famille mourir sous ses yeux que pouvait elle faire?"

Narrateur:
Alors que la jeune Elfe voulu fuir en mettent fin au combat qui était le sien, elle entendit un fracas d'épée effroyable derrière elle,...!
S'était un guerrier de l'armée des Hommes croisent le fer avec un autre guerrier humain, ce dernier ce preparait à porter un coup fatal à la jeune Elfe..

Azylliss:
"Elle me parlait souvent de la première foi qu'elle a vu mon père, elle disait qu'il avait empêché un autre homme de la frapper dans le dos alors qu'elle cherchait à fuir.
Pour mon père un homme qui frappait dans le dos son ennemis était un homme sans honneur,..."

Narrateur:
Blessé de pars et d'autres, ce dernier perdit connaissance rapidement mais maintenant qu'il venait de lui sauver la vie elle ne pouvait se résoudre à le laisser mourir, elle tira sa dernière flèche sur un cavalier au hasard hissa le corps de son sauveur inconscient sur le dos de l'animal et dans la plus grande discrétion s'enfui du champ de bataille laissent derrière elle tout ce qu'elle avait connu durant son existence.

Arrivée non loin d'une clairière, elle administra les premiers soins au combattant, quand il reprit connaissance, il contemplât la beauté de sa soigneuse...
(ils tombèrent amoureux blablabla)

Mes parents ont fuient des années tant leur union était un crime aux yeux de toutes les lois.
Heureusement il n'en a pas été ainsi toute leur vie, une foi qu'il ont pu s'installer je suis venue au monde.
Mon père était un grand guerrier et même si parfois ses vieilles blessures de guerres le faisait souffrir il m'a enseigner le maniement des armes et comment survivre en milieu hostile, maman quant à elle, m'a appris tout ce qu'il y a à savoir sur la forêt, comment pister comment ne pas se faire repérer et aussi, à cacher de quelle union je proviens.

Narrateur:
Après la mort de ses parents, Azylliss prit la décision d'explorer la terre de Fang, apprendre de nouvelles choses et peut être qui sait, rencontrer d'autres demi-elfe comme elle....

Quête N°1 Kasashi:
Objectif:
-Enquêter
-Trouver la cache des Bandits
-Éliminer les Bandits
-Retrouver les enfants kidnappés
-Ramener les enfants en ville
-Mobs: Bandits
Difficultés:
-Mettre à morts tous les Bandits sans clamsser
70Xp

Mémo D'Aventures:
[Azylliss]:" Ces bandits étaient franchement solides, si l'aube ne s'était pas levé, la garde ne serait probablement pas venue et nous aurions sans doute périt fasse à nos adversaires, Léon était dans un sale état tout comme l'autre ranger de l'équipe et le petit monsieur (Péridoc) s'est vaillamment battu lui aussi, j'espère que pour mes prochaines aventures j'aurais toujours d'aussi bons compagnons de route...."

Quête N°2 (Campagne) Nilod:
objectif:
-Trouver un rapport écrit du premier propriétaire de la tour ou nous devons nous rendre et le ramener au commanditaire.
Mobs/Boss de fin:
-Sanglier mutant tentaculaire champignonneux
-5 Xp

Quête N°3 MrPloufeur:
70 Xp 5j'ai complètement oublier l'objectif de cette quête du coup je vais attendre de voir le mj ou qlq1 qui était avec moi pour pouvoir faire le journal d aventure, patience patience......)

Quête N°4 Kasashi:
Objectif: Répondre aux énigmes
Pas d'Adversaires
Difficulté:
Trouver les réponses (forcément)
Ne pas ce prendre les pièges
90 Xp

Mémo D'Aventure:
[Azylliss]:"Je n'ai pas compris grand chose dans cette histoire, pourquoi cacher des sous derrière tant de phrases si compliquées, enfin bon, au moins je n'ai pas été blessé cette fois, contrairement à mes compagnons qui eux se sont fait empoisonner.
En tous cas, les aventuriers que j'ai rencontre cette foi ci me semblaient bien plus sympathiques que les précédents, j'espère les recroiser pour de nouvelles aventures..."
[Azylliss]:"J'ai cherché partout dans Valtordu de quoi me procurer un meilleur matériel, après avoir tourner dans tout le village je suis aller demander à la garde ou est ce que je pouvais trouver ce dont j'avais besoin mais et ils m'ont dis que je trouverais à coups sur de meilleurs marchants en ville, je leur ai donc demandé si il y avait une ville pas trop loin et ils m'ont dit que la ville la plus proche étais celle de Glargh, j'ai ,loué une petite charrette et un cheval pour m'y rendre, même en charrette le temps semblait long.....
Comme il était déjà très tard quand j'ai pris la route, et que le cheval que j'ai louer était vieux j'ai du m'arrêter pour la nuit mais s'était sans penser que j'allais faire la plus étrange des rencontres de toute ma vie par la même occasion...
J'ai quitter le sentier pour trouver un coin et dormir un peu, pour ne pas attirer d'animaux sauvages je n'ai pas allumer de feu, j'ai pauser mon équipement à mes côtés et je me suis emmitouflé dans ma couverture, je commençais à peine à m'endormir quand des bruits de craquements me fit sursauter, il y avait quelqu'un voir quelque chose à quelques mètres de moi et ça ce rapprochait je me suis levé je me suis équipée de mon carquois et de mon arc avant d'avancer vers ces bruits.

J'ai progressé dans la plus grande discrétion jusqu'à ce que la lumière de la lune m'éclaire suffisamment pour que je puisses parfaitement distinguer ce qui ce cachait là, j'ai donc pointé mon arc en direction de la silhouette.
S'était un Ogre ....!!!!
Je me suis dis en premier que j'allais me faire aussi discrète qu'en arrivent et partir avec la charrette, il je ne voyais pas son visage, mais en revanche, je l'entendais parfaitement, il gémissait, sa ressemblait à des cris de douleur, j'ai vraiment eu mal au coeur, je l'ai regarder attentivement sans me faire voir, il avait l'ai très amaigrit, je suis allé jusqu'à mon sac près de la charrette et je l'ai pris, je suis retourner près de l'Ogre, et je me suis approcher mais cette foi, je voulais qu'il me voit j'ai posé mon arc armé à mes pieds il m'a aperçu mais ne réagissait pas beaucoup à ma présence, il avait l'aire de souffrir au niveau de la mâchoire et visiblement il ne parvenait plus à ce nourrir, j'avais très peur qu'il m'écrase ou pire encore, mais je voulais quand même essayer de lui venir en aide, j'ai donc réfléchi un peu, puis j'ai attrapé une miche de pain dans mon sac je l'ai coupé en deux et j'ai imbibé l'un des morceau d'eau,et quand il s'est ramollit complètement je lui ai tendu, il l'a attraper et après l'avoir examiner il l'a englouti, il souffrait toujours mais au moins il avait pu avaler quelque chose, j'ai répété la seine avec la seconde moitié de pain et j'ai pu quelque peu entrer en contact gestuels, (s'qu'il sentait mauvais, il avait un pendentif bizarre autour du coup et il dégageait une odeur épouventable!) il à commencé à grommeler des choses en me pointent un côté de sa mâchoire, je me suis doucement approcher, je voulais voir ce qui pouvait bien lui faire si mal!!..!!..!!
Il avait l'aire d'essayer de m'expliquer ce qui lui était arriver mais je n'ai rien compris du tout, lui non plus ne me comprenait de toutes façons pas!
Je l'ai laisser tenter de m'expliquer et me suis approché (il était assis sur le sol et Azylliss aussi) je me suis redressé au maximum face à lui qui tentait toujours de dialoguer, j'ai doucement agrippé la partie inférieure de sa mâchoire qu'il n'arrêtait pas de bouger et j'ai tirer délicatement vers le bas pour essayer de voir quelque chose, c'est là que j'ai aperçu un petit truc brillé, et s'était coincé entre ses molaires le pauvre , j'ai doucement plonger le bras dans sa gueule, il a gigotté un peu mais avec l'autre main je lui ai gratter le haut du crâne pour le calmer (tout les jets son passés positifs) et une foi qu'il a cessé de bouger j'ai empoigné l'objet et j'ai tire de toute mes force d'un coups sec! j'ai tire tellement fort que je me suis auto-projeté vers l'arrière, il a crier si fort que le sol tremblait lourdement, quand il a cesser de crier et s'est remis à grommeler mais cette fois il avait l'aire de me faire la leçon, quand brusquement il s'est arrêté et s'est mit à ce tripoter les molaires, il est aller dans son sac, en a extrait une pommes et a essayé de la manger, il n'avait plus l'aire de souffrir, j'étais tellement contente d'avoir pu l'aider !
J'ai regarder de plus près l'objet que j'ai décoincé, il était étincelant, je l'ai placé dans ma bourse pour plus tard.
J'ai finalement sympathisé avec lui, il m'a même dit son nom, le lendemain il était toujours là, il avait l'aire d'aller vers Glargh lui aussi, alors je l'ai accompagné, c'était bien chouette mais j'aurais aimer pouvoir communiquer d'avantage avec lui, il avait l'aire de me raconter des choses mais je ne comprenait rien du tout, alors voyant que sa ne l'arrêtait pas j'ai commencer à lui parler aussi même si il ne comprenait rien (discussion d'autistes).
Une fois à Glargh je lui ai fait signe pour lui dire au revoir et je me suis dirigé vers une bibliothèque et chercher un bouquin me permettent de comprendre et de communiquer avec lui un truc pareil sa peu visiblement toujours servir."

Quête N°5 MJ-GuideSuprème:

-Objectifs: Ramener quelqu'un au commanditaire
-Difficulté:
Trouver la cible
-Mobs/Boss de fin:
Squelettes/Morts-Vivants/La Cible qu'on devait ramener au commanditaire
50 Xp

Mémo D'Aventures:

[Azylliss]:"J'ai détestés cette Aventure!!!!!!
Les aventuriers étaient horribles!!! Ils avaient un humour des bacs à sables et ce prenaient pour des Dieux alors qu'ils ne sont et resterons que des Tanches!!!! J'espère que si je viens à les revoir dans une prochaine aventure, ça sera pour les voir subir les pires tourments!!

Quête N°6 MJ-Minossia:

Objectif: Découvrir d'où vient l'agitation dans la ville (Glagh)
Difficultés:
-Mener l'enquête
-Suivre les indices
-Retrouver notre ami (Myargh)
-Rester en vie
Mobs/Boss de fin:
Ogres-Mage Maléfique
65 Xp

Mémo D'Aventure:
[Azylliss]:"J'ai enfin rencontré le "copain" de mon ami Myargh, mais j'aurais aimé le rencontrer dans d'autres circonstances, quand je suis revenue à Glargh j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'agitation et comme mon estomac criait famine je me suis dirigé vers une auberge pour m'y restaurer, là j'ai demandé au tavernier qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'il y ai une telle agitation, il m'a dit qu'il y avait eu des problème d'Ogres! je lui ai jetter quelques pièces d'or sur le comptoir et je me suis aussi tôt rendue à un poste de garde non loin de là, j'y ai croisé un Homme, il était masqué et portait un équipement d'enfer, mais je n'avais pas vraiment le temps de rester bavarder, j'avais peur que mon ami cour de grave dangers, je suis aller là ou les Ogres était retenus prisonniers, à mon arrivée le même homme masqué était déjà là, cela m'a paru bien étrange mais je ne pouvais pas m'attarder sur ces détailles, quand je me préparais à annoncer ma présence un elfe m'a interrompu, quand il s'est présenté j'ai tout de suite compris qu'il était ce fameux "copain" de Myargh, comme moi, il le cherchait et en avait conclu qu'il s'était fait arrêter par la garde, nous nous sommes donc tous les trois annoncé, après quelques mots désagréablement échangés avec les gardes nous nous sommes mis en route pour partir a la recherche de ce dernier, car d'après eux il n'était déjà plus là,...
Cette histoire nous semblait à tous très étrange, car, en plus de notre ami commun, il y avait beaucoup d'autres Ogres disparu dans la ville, et jamais aucun n'a été revu,...
Après avoir suivi de longues pistes et indice nous sommes arrivé devant un endroit lugubre et sombre, une atmosphère mal seine y régnait, là aussi, nous nous sommes annoncés, notre surprise quand on nous a ouvert!! S'était un ogre, il était gigantesque, mais toujours aucune nouvelles de Myargh! Pourtant à ce moment là précis nous avons su que nous n'étions plus très loin de trouver réponse à nos questions.
Nous avons été conduit dans un pièces, on aurait dis un salon, une petite table, une cheminé, quelques sièges, même qu'on nous à apporté des biscuits, ils avaient l'aire tout chaud sorti du four, mais le mage ma formellement déconseillé d'en manger, il a prit un aire si sérieux que je n'ai pas vraiment osé en manger! ensuite tout s'est enchainé très vite, un autre mage est apparu s'était d'après ce que j'ai compris le maître des lieux, s'était lui également le responsable de la disparition de notre ami et d'autres de son espèce! Il les contrôlait par magie et nous nous sommes très vite retrouver encerclé par des dizaines d'ogres, on a aussi retrouver notre ami mais lui aussi était le pantin de ce mage maléfique, heureusement nous aussi nous avions un mage dans l'équipe et petit à petit il a réussi à en libérer quelques uns de son emprise, on final, on a gagner et il a perdu! nous avons retrouver notre ami saint et sauf! Le mage m'a inviter dans sa résidence pour m'apprendre la langue des sauvages, à vrai dire, j'en aurais bien besoin, je n'ai aucune idée de comment utiliser mon bouquin pour l'instant mais avec un prof comme lui ayant une maitrise presque parfaite de ces langages me sera bien plus qu'utile!"
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Amulette de Résurection 3 charge de résurection
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Potions
QtéNomEffets
1 Potion d'adresse de Furlac AD+2
1 Potion d'invisibilité de Zubili Donne : transparence de Piaros (invisible hors combat) pendant 5 min
2 Potion de protection des Lunelbar Augmente l'armure : PR+2
1 Potion de Résistance Magique Résistance Magie +4
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de Violence AT/PRD+2, dégâts +1
Flèches
QtéNomEffets
20 Flèche Barbelée des Ogres Chasseurs Degâts +3
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Carquoi de base 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chaussettes 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
épée 1 main d'artisan renommé 1 Lames 1 main (Armement) 500 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Arc composite d'elfe sylvain (imitation) 1 Arc (jet) (Armement) 200 PO
épée 1 main bonne qualité 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Code forum :
^