Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Durandil fils de Lirandul avatar de Durandil fils de Lirandul

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 100.39 PO
100 PO
3 PA
9 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Durandil fils de Lirandul
Origine : Nain
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 9 10 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
Ekeuseucalibur
PRD-1
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 110 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes sales de Hishtergüt
0 jamais 5 PO
Casque de métal
AD-1 COU+1
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 4 300 PO
Cotte de mailles vert kaki
AD/CHA-1
Cottes de maille (torse, bras) 4 1 à 3 100 PO
Description
Antoine
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Ciseaux a cheveux d'elfe Coupe les cheveux en les arrachant
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Gourde 1L
Bagues
QtéNomEffets
1 Anneau de Tut-en-Vol 150 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Cordelette 1mètre 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de toile à rayures 1 Vêtement (Divers) 0 PO
pierre à affuter 1 Équipement d'aventure (Divers) 20 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^