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erwan5

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Créateur
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Eflinor avatar de Eflinor

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 100 PO
100 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Eflinor
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 12 8 9
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
poignard de base
AT-2 PRD-4 CHA-1 AD-1*
lame courte 1D+1 1 à 5 10 PO
Rapière 1 main perave
CHA-1/COU-1/PRD-1
Lames 1 main 1d+3 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Ceinture de cuir
Vêtements jamais 1 PO
Paire de botte de base
Bottes, chaussures (pieds) 1 à 5 5 PO
Plastron de cuir de base
CHA-1
Plastrons cuir 3 1 à 4 30 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bol et couverts en bois 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 5 PO
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape de base avec capuchon 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
poignard de base 2 lame courte (Armement) 10 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Tunique correcte 2 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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