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Créateur
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Dolgrim "Hache d'or" avatar de Dolgrim "Hache d'or"

Niveau 1
55 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 348 PO
348 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dolgrim "Hache d'or"
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Noble
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 10 11 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau 1 main correct
PRD-2
Marteaux et masses 1 main 1d6+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renf. de base
AD-1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 30 PO
Cotte de maille pour Nain "Débutant" avec manches
AD-1 Nain uniq. CHA+1
Cottes de maille 3 1 à 4 100 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Description
Maison de ville moyenne Mliuej
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 2 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Couverts en argent 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverture classe 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Gobelet de luxe ouvragé 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Matelas de camping 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Pipe en bois 1 (Divers) 2 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Shampoing de Base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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