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erwan5

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Alsvagvir avatar de Alsvagvir

Niveau 2
236 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 742.5 PO
742 PO
5 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alsvagvir
Origine : elfe noir
Energie vitale :   1528 points
Sexe : masculin
Métier : zoomorphe
Energie astrale :   2020 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 15 11 9
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de 1ere classe
PRD-2
Lames courtes 1D+2 1 à 4 50 PO
Glaive de 1ere classe
AT/COU+1
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
poignard de base
AT-2 PRD-4 CHA-1 AD-1*
lame courte 1D+1 1 à 5 10 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Tenue d'éclaireur de 1ere classe
AD/COU+1
Armures complètes (toutes local.) 3 1 à 4 150 PO
Description
alsvagvir le zoomorphe
énergie vitale max: 24
énergie astrale max: 20
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Passe-partout de Valtordu Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
Butin
QtéNomPrix
1 Paquetage de 1ere classe 0 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin mineure + 10 EA
Flèches
QtéNomEffets
1 shuriken (jet) basique une fois utilisé, tacher de le récupéré! Vendu par certains commerçants.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir standard 1 Bottes (Protection) 15 PO
Bourse des Nains des Mines 3 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Capeline du fourbe 1 Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) (Protection) 400 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Cordelette, le mètre 49 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Glaive de 1ere classe 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Tunique un peu classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
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