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erwan5

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Créateur
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Daïlla avatar de Daïlla

Niveau 2
277 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 1275 PO
175 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
2 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Daïlla
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   31 points
Sexe : feminin
Métier : Noble
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
11 12 13 9
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de qualité correcte
Arc (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Sabre D'Ingénieur Forgeron Renommé
AT/PRD+2, COU+1
Lames 1 main 1d6+5 1 à 3 800 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Bonus

Chemise d'aventurier de luxe
CHA+1

Pantalon d'aventurier classe
CHA+1
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Flèches
QtéNomEffets
15 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Carquois de bonne qualité 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Chaussettes chaudes 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier de luxe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Corde elfique, le mètre 8 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverts en argent 2 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverture classe 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Maison de ville moyenne, 2 pièces 1 Immobilier (Divers) 2500 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de cuir pour aventurier classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Savon de Base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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