Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Arvedui Aube avatar de Arvedui Aube

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 0
Richesses Total : 90 PO
90 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arvedui Aube
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   18 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 12 10 8
Spécialisation : Mage Invocateur
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 11
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de sorcier de qualité moyenne
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+1 1 à 3 80 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Chapeau de luxe
CHA+1
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 4 70 PO
Description
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Gourde 1L
5 Sandwich au poulet
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape elfique (imitation) 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Couteau de poche 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Monocle 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Savon de Base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Shampooing fortifiant pour elfe 1 Produits pour les elfes (Divers) 4 PO
T-Shirt noir 1 Vêtement (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^