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erwan5

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Créateur
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Tanroc Fierbec avatar de Tanroc Fierbec

Niveau 5
1341 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 7
Richesses Total : 107 PO
7 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Tanroc Fierbec
Origine : Hobbit
Energie vitale :   33 points
Sexe : masculin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
15 14 12 9
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
mendier et pleurnicher Utilisation : gagner de l'or entre deux aventures, sur jet de dé (1D20 PO max.).
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Fronde Durendil(TM)
AD+2 (modification appliquée au jet uniquement) COU+1
Armes bizarres 1D+5 1 à 2 350 PO
poignard sacrificiel de xeloss (ench.)
AT-1 PRD-3 CHA+2 COU+2
lame courte 1D+2 jamais 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bonnet d'inexistance
Supprime "Attire les monstres"
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 1 (magique) 1 à 3 400 PO
Bottes elfiques de danseur de guerre
CHA+1
Bottes 1 1 à 3 1500 PO
Cotte Magnifique de Gilbert (torse) (ench. base 3)
CHA+1 COU+1
Protections pour semi-homme 5 1 à 2 1000 PO
Description
Ce petit rondouillard
alcoolique est aussi accro à l'aventure.
Butin
QtéNomPrix
1 bague en argent 5 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Silex de Slanoush (ench.) 6 Silex pour frondes (jet) (Armement) 130 PO
Silex taillé 10 Silex pour frondes (jet) (Armement) 3 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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