Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Arhkane avatar de Arhkane

Niveau 3
400 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 0
Richesses Total : 235 PO
235 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arhkane
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   28 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 10 10 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Pistolet d'Ingénieur
Armes bizarres 1D+7 1 à 4 450 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Vêtements basiques
Aucun
Vêtements 0 jamais 20 PO
Description
Spécialité Ingé. Mécanicien
(BONUS : +2 aux tentatives d'actions variées sur des mécanismes (sur les compétences Serrurier, Désamorcer, Bricolo du Dimanche), 10% de remise sur les achats d’objets mécaniques et armes à poudre
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Couverture de base 1 Équipement (Divers) 1 PO
Gamelle 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
Luth 1 machins musicaux (Divers) 900 PO
Marteau (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Pipe en bois 1 (Divers) 2 PO
poudre noir 1 (Divers) 0 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Scie (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^