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erwan5

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Créateur
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Zantur Thorp avatar de Zantur Thorp

Niveau 1
83 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 2
Richesses Total : 243 PO
243 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Zantur Thorp
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
8 12 10 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
Dague vampire
Vampirisation mineure
Lame courte 1D+1 1 à 4 400 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Ténébreux et agile ! Il est né à Zoyek et fait partie de la grande famille Thorp, c'est un Elfe Noir semi-civilisé donc car il n'a pas grandi dans les grottes obscures.
Flèches
QtéNomEffets
10 Flèche de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Carquois standard 1 Équipement (Divers) 10 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
Dague d'autodestruction 1 Lame courte (Armement) 200 PO
Gourde standard 1 Équipement (Divers) 2 PO
Sac à dos de base 1 Sac (Divers) 4 PO
Vêtements noirs 1 Habillement (Divers) 10 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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