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erwan5

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Krauris avatar de Krauris

Niveau 2
110 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 49.8 PO
49 PO
8 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Krauris
Origine : Nain
Energie vitale :   37 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 13 9 13
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
hache 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir de base
CHA-1
Plastrons cuir 3 1 à 4 30 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
20m de ficelle 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Clous 10 (Divers) 0.5 PO
Marteau (nom à modifier car non-officiel) 1 Équipement d'aventure (Divers) 3 PO
Outils de crochetage 1 Matériel divers (Divers) 0 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Scie de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Tournevis de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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