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Créateur
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Gordack Tranche-Sang avatar de Gordack Tranche-Sang

Niveau 10
5000 points d'expérience
Points de destin : 4
Protection totale : 8
Richesses Total : 5800 PO
500 PO
0 PA
0 PC
3 lingot(s) de Thritil
10 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Gordack Tranche-Sang
Origine : Demi-Orque
Energie vitale :   71 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   24 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 10 12 16
Dieu tutélaire : Khornettoh
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 11
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Colosse COU+1 FO+2
ignifugé Le feu ne peut plus altérer la santé du héros, en revanche ça ne protège pas son équipement.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
Solidité Les os du héros deviennent si durs qu'il ne peut plus subir la moindre fracture.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 2 mains durandil(tm)
AT-1 PRD-1 COU+2 CHA+2
lame 2 mains 2D+5 1 à 2 2000 PO
Épée des "Grandes Moissons de Violence"
CHA+3/RM+2
Lames 1 main 1D+4 jamais 3000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Gants de cuir doublés métal
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 1 à 3 200 PO
Jambières métal luxe + 1 dexterité (ench.)
CHA+1/COU+1/AD+1
Accessoires métal (bras ou jambes) 1 jamais 3000 PO
Plastron métal luxe (artisan nain)
CHA+1
Plastrons métal 5 1 à 2 1000 PO
Description
Maison 2 pièces à Glargh

Stages :
FOR +1 (x2)

Mutations :
- Solidité (pas de fractures)
- Doigt en plus (change rien)
- Ignifugé (ne subit plus de dégâts de feu)
- Colosse (FOR +2, COU +1, plus grand)

Débilibeuk :
- L'attention des dieux (épée relique)
- Bienfait de Lafoune (CHA+2 envers les femmes)

Guerrier maudit (critique)
+ 1 point de destin immédiat
+1D6 P.V. (ajouter au total max.)
+1D4 P.A. (ajouter au total max.)
+1 en FO
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cape de luxe CHA +1
1 Casque Vaillant de Gurzak PR : 1 -- Protège des critiques à la tête (indestructible)
1 Panache Noir de Gurzak AT+1 – À fixer sur un casque
Butin
QtéNomPrix
1 Opale noire taillée 10 UG 600 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Corde Standard 3 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Maison de grande cité, 2 pièces 1 Immobilier (Divers) 10000 PO
Manteau en coton huilé 1 Équipement d'aventure (Divers) 25 PO
Pantalon de cuir 1 Vêtements (Divers) 10 PO
Sanglier gagrouk (nom à modifier car non-officiel) 1 Animaux de monte (Divers) 1500 PO
sous-vêtement 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Torche 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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