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Charle Montgomery avatar de Charle Montgomery

Niveau 2
283 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 24 PO
24 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Charle Montgomery
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Noble Fourbe
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
9 12 13 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
poignard de qualité
AT-1 PRD-4
lame courte 1D+1 1 à 3 35 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Capeline de voleur d'innocence
Donne la compétence "ressemble à rien"
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 5 30 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
"Excellent !!!"

Vil vieillard amplis de haine au coeur desséché par les années.
Il cache ses origines et son rang sous des vêtements de voleur mais quoi qu'il puisse faire il transpire l'avarice et la traîtrise !

Niveau1:
Me voilà arrivé à Tulamort, je me mêle au bas peuple dans un tripot infâme ou j'empoisonne le tavernier... Juste pour le plaisir de le voir partir en courant ! (Rire de vieillard sadique)

..J'entend parler d'un certain baron... Ha que ce titre sierait à une personne distinguée tel que moi!
Je vais me glisser au sein d'un groupe en partance et m'approprier ses biens et son titre !

..Un bien étrange manoir... Plus sombre et lugubre que le mien.. Je me suis entendu avec un des membres du groupe avec qui je partage le désir de m'approprier cet endroit.

..Un véritable traquenard dans lequel nous sommes, un monstre hideux nous attaque et une fois cette bête terrassée nous apprenons qu'il sagit de la fille du baron.. Sous l'emprise d'un maléfice. Tous sont morts il y a bien des années et nous reproche maintenant notre propre instinct de survie!

..Me mettre dehors, MOI ! Sous prétexte que nous n'avons pas fait ce qu'il fallait alors que nous n'avions aucune directive... Ils me paieront cette trahison, on ne contrecarre pas les dessins de Monty impunément !!!
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Cheval de base EV : 28 / COU : 8 / RM : 6 Cavalier : CHA-1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Poisons
QtéNomEffets
2 Paranoïax (alchimie) Fuite en hurlant
1 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
4 Venin Tarentula (naturel) Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force . -1 minute pour chaque point au dessus de 5 en force
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise silencieuse pour voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de voleur silencieux 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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