Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Anaryel Silverbite avatar de Anaryel Silverbite

Niveau 1
69 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 42.4 PO
42 PO
4 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Anaryel Silverbite
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
13 11 12 9
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de basse qualité
AD-2* CHA-1
Arc (jet) 1D+2 1 à 5 30 PO
corde à piano unique
AD-3 pour toucher, jet d'AD de l'assassin contre FO-2 de la victime, dégats automatiques à chaque tour
Armes bizarres 1d6 +1 jamais 10 PO
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir de base
CHA-1
Plastrons cuir 3 1 à 4 30 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
3 Nécessaire de toilette CHA+1 pour 2h / Risque d'attirer les monstres humanophages accru le jour de l'utilisation
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
10 Flèche de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 5 PO
Carquoi de base 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Ceinture de cuir de base 1 Ceinture (Divers) 5 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
Pantalon de toile nase 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
Slip en coton 1 (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^