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erwan5

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Durok Karkass avatar de  Durok Karkass

Niveau 2
172 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 7
Richesses Total : 486.8 PO
381 PO
58 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Durok Karkass
Origine : Nain
Energie vitale :   45 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 8 8 13
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
NE PAS OUBLIER MON MALUS D'AD DU A L'ARMURE BOUH pas bien
PAS oublier mon bonus de FOR chaque point au dessus de 12 = +1 dégat *pour certains débutants*
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
Marteaux et masses 1 main 1d6+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Casque de métal "Lebohaum"
AD-1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Cotte de mailles basique avec manches
AD-2
Cottes de maille 5 1 à 3 800 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Description
Durok fils de Dwalin, de la maison des Gemmes brûlantes. Ne sort jamais sans sa hache, comme lui a enseigné son père. Il est obsédé par les minerais brillants et apprécie particulièrement la bière.
Un jour, il décida de partir à l'aventure en quête d'une grotte secrète regorgeant de minerais que son oncle Dworkin lui comptait quand il était petit.
Butin
QtéNomPrix
1 Marteau de forgeron 5 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague de Lumière Bleue 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bouclier de base 1 Boucliers (Protection) 30 PO
Briquet amadou 2 Équipement (Divers) 1 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
hache 1 main correcte 1 hache 1 main (Armement) 100 PO
Hache à 1 main runique 1 Haches 1 main (Armement) 600 PO
Torche 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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